Un carnaval haut en couleurs

Une journée carnaval a été proposée le jour des vacances. Toutes les personnes qui souhaitaient se déguiser ont pu s’en donner à cœur joie. Que ce soit chez les élèves ou chez les adultes, les déguisements étaient très originaux pour certains, fortement colorés pour d’autres.

Dans la matinée, les professeurs ont organisé un concours par classe. Les gagnants se sont retrouvés dans la Rotonde,  lors de la pause méridienne, pour un concours du plus beau costume. Les élèves ont défilé devant leurs camarades et l’ensemble de l’équipe éducative. L’applaudimètre rythmait le défilé.

Comme d’habitude, Yves notre cuisinier et toute son équipe, ont joué le jeu en  se déguisant mais en nous concoctant également de succulents beignets de carnaval.

Vu le succès remporté, on attend avec impatience carnaval 2017  !