Succès de l’opération « MultiClés et la fête des mères »

A l’occasion de la fête des mères, les mini-entrepreneurs de MultiClés ont exposé leur travail et proposé à la vente des porte-clés créés spécialement. Ils ont également pris de nombreuses commandes.

Cette opération fut un succès : MERCI à tous les élèves et membres du collège qui leur ont fait confiance !

Bien évidemment, les mini-entrepreneurs n’oublient pas tous les papas ! Ainsi ils ont fabriqué de nouveaux modèles de porte-clés comme des clés à molette, des ballons de football et de basket, des casques Stormtroopers, des casques de pompier, des médailles avec une inscription… et d’autres modèles à découvrir sur place.

Les mini-entrepreneurs vous donnent rendez-vous jeudi 9 juin à la récréation du matin et le jeudi 16 pendant la récréation de l’après-midi. Vous pourrez ainsi acheter un ou plusieurs porte-clés et retirer votre commande (pour tous ceux qui ont anticipé et rendu leur bon de commande avant !)

Les mini-entrepreneurs de MultiClés ont organisé une vente dans la cour du collège à l'occasion de la fête des mères.
Les mini-entrepreneurs de MultiClés ont organisé une vente dans la cour du collège à l’occasion de la fête des mères.
De nombreux élèves étaient au rendez-vous