Une pause musicale fort agréable

Comme avant chaque vacances, la chorale et le groupe de percussionnistes nous ont offert une pause musicale fort agréable.

Après la prestation des percussionnistes, collègiens et adultes de l’établissement se sont rendus dans la Rotonde pour écouter les élèves de la chorale.  Parmi les morceaux chantés par les élèves, Aldebert a de nouveau été mis à l’honneur avevc « Dans la maison de mon arrière grand père »  et « La vie d’écolier » mais aussi les Kids United avec « On écrit sur les murs » ou encore dans un autre genre « Clandestino ».

Lilou Melot au violon et Mme Duhem à la flûte traversière nous ont interprété quelques morceaux de musique de film mimés tels que « La reine des neiges », « Pirate des Caraïbes », « Star Wars » ou encore « Le Seigneur des Anneaux », « Titanic ».

Et, Léa, élève de 3ème,  nous a offert un solo très touchant en chantant  » Somewhere only we know ».

Enfin, M. Mougel, professeur d’éducation musicale, a fait une prestation de Body Drum c’est à dires des percussions corporelles.

Bravo à tous. Rendez-vous a été sonné en octobre à la salle François Mitterand.

no images were found