Journée de cohésion

Jeudi 15 septembre (6C et 6D) et vendredi 16 septembre (6A et 6B), les élèves se rendent à Fougerolles le château pour participer à une journée de cohésion.

Cette journée doit non seulement permettre aux élèves de 6ème de mieux se connaître mais aussi de développer des apprentissages en contact direct avec l’environnement naturel et culturel.

Différents ateliers seront animés par les professeurs tout au long de la matinée : observation du milieu, lecture de cartes … et une petite randonnée pédestre permettra la découverte de l’environnement naturel l’après-midi.

Les élèves seront accompagnés de

• leur professeur principal
  • leur professeur d’histoire géographie
  • leur professeur d’arts plastiques