Des résultats très satisfaisants

Le collège André Masson a une section foot encadrée par Mme Trimaille et M. Tamisier. Deux rassemblements, organisés par la Ligue, ont eu lieu dernièrement.
Les élèves de 6è et de 5è ont terminé sur la plus haute marche du podium devant Vesoul et Rioz. « Ce sont de superbes résultats car il y avait douze équipes présentes ».
Puis les collégiens de 4è et de 3è se sont retrouvés au gymnase municipal. Saint Loup s’est classé troisième. Le niveau était très élevé.
Parallèlement, le district et l’UNSS proposaient une formation pour les jeunes officiels. Quatre élèves de Saint Loup sont jeunes officiels : Guédé Guy et Mathéo Ladier sont certifiés académiques, Juliette Dubernell certifiée départementale et Louis Martin certifié de district.
Bravo à tous !