Mémodique : une rencontre avec une responsable d’EPA

Les élèves de la mini-entreprise du collège ont reçu, le mardi 13/11/18, Mme Huot Marchand, la coordinatrice Régionale d’EPA (Entreprendre Pour Apprendre).

Dans un premier temps, Mme Huot-Marchand a présenté l’association EPA aux mini-entrepreneurs. Ensuite, une présentation de Mémodique a suivi. Mme la PDG, Elise et les chefs des services, Olivia(service financier), Elyjah (service administratif et ressources humaines), Lou (service communication-marketing), Yanis (service technique) et Clément (service commercial) ont présenté le travail déjà réalisé et évoqué tout ce qu’il reste encore à faire.

Des prototypes de jeu ont été présentés et les avis recueillis lors des tests ont été mis en avant. La marraine a été présentée de même que les partenaires (EHPAD, école du centre…).

Mme Huot-Marchand  a donné de nombreuses pistes de travail concernant les services et l’organisation. Elle a également parlé du concours mis en place en fin d’année scolaire. Des conseils ont été apportés afin de bien s’y préparer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*