Une professionnelle de plus qui soutient la mini-entreprise

Pour compléter leur rencontre avec des professionnels, les responsables de la mini-entreprise, Mémodique, du collège André Masson ont rencontré Mme Heidenreich. docteur en pharmacie et nutritionniste.

Actuellement, elle prépare un diplôme à l’Institut de Coaching International de Genève pour accompagner les gens qui souhaitent retrouver ou garder un état de bien-être à travers l’alimentation, la gestion du stress, la libération des blocages émotionnels et l’amélioration des performances cérébrales.

C’est ce dernier point qui a été abordé au cours de la rencontre le vendredi 30/11/18. En effet, quand on souhaite fabriquer des jeux pour la mémoire, il faut comprendre son fonctionnement. Ainsi, après quelques explications de la part de Mme Heidenreich, les mini-entrepreneurs ont présenté le travail déjà réalisé au travers de plusieurs jeux.

Ensuite, elle les a questionné afin de comprendre la cible visée par leurs jeux, ainsi que les objectifs et les règles du jeu. Pour compléter ses explications, Mme Heidenreich a enrichi les mini-entrepreneurs attentifs sur les différents types de mémoire.

Pour finir, des idées de jeux ont été proposées et des jeux ont même été testés pendant l’échange…

Une belle rencontre qui permet aux mini-entrepreneurs de se rendre compte de la nécessité de bien étudier la mémoire avant de proposer des jeux à la vente afin de satisfaire le client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*