Menu de la semaine

Lundi 18 novembre

• Buffet de crudités
  • Esalope de porc à la dijonnaise
  • Lentilles
  • Fromage
  • Fruits

Mardi 19 novembre

• Charcuterie
  • Gratin de choux fleurs
  • Dos de colin
  • Yaourt
  • Compote

Jeudi 21 novembre

• Salade d’endives et noix
  • Lasagnes de légumes
  • Fromage
  • Fruits

Vendredi 22 novembre

• Choux, comté et lardons
  • Emincé de volaille
  • Carottes Vichy et pommes de terre
  • Crème dessert

Les menus en rouge sont élaborés en cuisine, en vert produit local et en bleu produit bio.

Cérémonie lors de la remise du brevet !

En vous promenant dans le collège, en errant dans certaines salles, vous pourrez vous trouver nez à nez avec des dizaines et des dizaines de citrouilles. Elles sont toutes très différentes les unes des autres d’autant plus que certaines peuvent se manger. A découvrir en images !

Mercredi dernier, les footballeurs de la section foot 6è/5è se sont retrouvés pour participer au rassemblement des sections sprotives.

A suivre en images

Collègiens et élèves participent à la semaine du goût. De nombreux ateliers sont à découvrir.

A suivre en images !

La remise des diplômes (DNB et CFG) aura lieu le vendredi 18 septembre à 17h30 à la salle de restauration scolaire.

La récolte en images

Lors de l’assemblée générale du FSE, un nouveau bureau a été élu :

Mme Paquier présidente

Esteban Humblot vice président

Mme Simoneau trésorière

Loreleï Lili trésorière adjointe

Mme Horn secrétaire

Luka Delhomme secrétaire adjoint

Manon Mezelle secrétaire adjoint

Pour le plaisir de tous, la demi finale de basket a été retransmise au Cdi. Malgré les jeunes supporters, les français se sont inclinés face aux argentins.

Pour la rentrée en musique, les anciens élèves de 6è nous ont offert un extrait de l’opéra promenade « Into the woods ». Ils étaient accompagnés au piano par M. Mougel, professeur d’éducation musicale.