Un récital de grande qualité

Les vacances approchent à grands pas ! Et, comme le veut désormais la tradition, un récital de la chorale est proposé lors de la pause mérideinne, dans la Rotonde.

Sous la houlette de Damien Mougel professeur d’éducation musicale, les élèves de la chorale puis l’ensemble des élèves de 5è ont enchanté le public. Ils nous ont entre autre interprêté « On écrit sur les murs », « Je suis un homme » ou encore « Aux armes citoyens ».

Puis, pour le plus grand plaisir de tous, Damien Mougel au piano a chanté  « Dans la maison de mon grand-père ». Lors de ce récital, le chanteur bisontin Aldebert était mis à l’honneur avec « La vie d’écolier » et « Dans la maison de mon grand-père »

C’est un moment très convivial et apprécié de toute la communauté éducative.

Félicitations à tous !